03/12/2010 - Blogs, forums et rachats de crédits

Les rachats de crédits font l’objet d’une publicité importante sur tous les supports et notamment sur la toile. C’est pourquoi il est intéressant de se demander aussi ce qu’en pensent les emprunteurs qui ont déjà effectué un rachat de crédits.
 
Les blogs et les forums sont une bonne source de renseignements pour trouver des infos, des conseils, des expériences en matière de rachat de crédits.
 
Le principal intérêt d’un rachat de crédits semble être pour de nombreux emprunteurs d’avoir diminué une charge de remboursement qui était trop importante et surtout quelle qu’en soit la raison.
 
La rapidité de la mise en place du rachat de crédits, l’absence de démarches fastidieuses et la confidentialité de l’opération font aussi l’unanimité.
 
La personnalisation des formules est plébiscitée par un grand nombre d’emprunteurs qui ont associé le déblocage d’une trésorerie ou le financement d’un nouveau projet lors de la mise en place de leur rachat de crédits.
 
Les emprunteurs qui ont effectué un rachat de crédits apprécient d’avoir pu intégrer dans l’opération toutes leurs dettes : les crédits bien sûrs mais aussi des dettes familiales, des retards de loyers, d’impôts, des découverts…
 
Enfin les emprunteurs ont apprécié de pouvoir déterminer avec le courtier leur taux d’effort en fonction non pas que de leurs revenus mais aussi de leur situation aussi bien géographique (la vie est plus chère à Paris) que familiale… 


Autres actualités du crédit

20/11/2010 - Les Plans Epargne Logement ou PEL et les rachats de crédits
Les rachats de crédits sont des outils efficaces pour les emprunteurs qui ont un projet d’acquisition immobilière à ...


24/11/2010 - Rachats de crédits et inégalités face au coût du logement
Les emprunteurs qui font une demande de rachat de crédits peuvent avoir plusieurs raisons de le faire : une baisse ou une perte ...


01/12/2010 - FICP, surendettement et rachat de crédits
Les rachats de crédits sont des solutions financières qui offrent la possibilité aux emprunteurs de réduire leur ...