12/11/2010 - Rachat de crédits et immobilier sur le Net

La toile est devenue l’élément incontournable pour trouver, acheter, vendre, financer un bien immobilier.
 
Les rachats de crédits en ligne permettent d’améliorer le profil des emprunteurs auprès des établissements bancaires ou de les rendre tout simplement solvables.
 
De plus en plus d’emprunteurs recourent à un rachat de crédits avant de pouvoir rechercher un bien immobilier et son financement.
 
35% des français recherchent leur bien en ligne en moyenne et cette proportion dépasse les 65% chez les moins de 30 ans.
 
Les avantages du web sont nombreux : simplicité, gratuité, efficacité, rapidité… et de nombreux services sont disponibles.
 
On peut ainsi avoir accès à un historique des ventes par zone géographique, une carte interactive qui indique les prix en couleur, un test qui évalue l’intérêt potentiel des acheteurs par rapport au prix proposé…
 
Pour une bonne recherche il faut s’inscrire à alertes par mail de façon à ne pas passer à côté du bien et les alertes arrivent désormais de plus en plus via les mobiles.
 
Si les sites rivalisent en services, l’internaute ne peut cependant pas se dispenser de visiter les biens qui l’intéressent.
 
Et pour certains secteurs très courus, certains quartiers très prisés les ventes se font encore souvent très rapidement et de bouche à oreille.
 
Internet est cependant un outil très efficace que ce soit pour rechercher, vendre, financer, racheter ses crédits…
 
Toute l’actualité du crédit immobilier est sur www.credissima.fr.
 


Autres actualités du crédit

30/10/2010 - Le rachat de crédits comme solution après un refus de prêt
Un rachat de crédits n’est pas qu’une solution financière pour les emprunteurs qui ont des difficultés financières.   Un ...


05/11/2010 - Le ratio et la marge hypothécaires et les rachats de crédits
Les rachats de crédits sont des solutions financières qui permettent aux emprunteurs de réduire leur charge de remboursement ...


08/11/2010 - Nouvelle loi en faveur des situations de surendettement
Les mesures de la réforme du crédit à la consommation entrent en vigueur les unes après les autres et le 1er novembre ...