20/06/2014 - Le e-téléspectateur et le rachat de crédits

 

La télécommande, un nouvel outil de consommation

 
Les groupes de télévision sont unanimes, le TV-commerce (achat par la télévision) est en plein développement en France. Ainsi, France Télévisions a diffusé récemment sa première campagne de publicité interactive en faveur d’une banque. En appuyant sur le « OK »de sa télécommande, puis en entrant son numéro de portable, le téléspectateur pouvait ouvrir un compte et le voir créditer de 80 euros.         
 
Bons de réductions, échantillons d’un produit, achats en direct sont autant de possibilités qui s’offrent désormais à tous ceux qui possèdent des modèles récents de télévision connectées à internet.
Un dispositif qui permet donc de réduire le laps de temps entre la publicité et l’achat, également présent sur TF1 dans l’émission « Téléshopping », où le téléspectateur peut acheter en direct les produits présentés grâce à sa télécommande, ou sur M6 pendant « Le Meilleur Pâtissier ».
Les experts du secteur parlent d’évolution constante de ces technologies et prévoient même pour l’avenir des achats en pointant l’écran avec son smartphone.         
 
Une tendance à la consommation qui peut être bien pratique si l’on sait gérer son budget. Une bonne manière de le rééquilibrer est le regroupement de crédits. Il s’agit d’une opération financière de rachat de prêts, qui permet de réduire les remboursements mensuels grâce à un prêt unique à taux avantageux. Cela se traduit par une seule mensualité moins élevée pour une durée et un coût qui augmentent.


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